Maison & Immobilier

Sonnette sans fil étanche : pourquoi l’utiliser ?

Sonnette sans fil étanche

EcoDring est très populaire pour ses produits sans fil de qualité et innovants. L’entreprise surprend encore une fois grâce à ses sonnettes sans fil étanches.

Mais en valent-elles la peine ? Découvrez-le dans les lignes à suivre !

Pourquoi choisir la sonnette sans fil étanche EcoDring ?

L’étanchéité des sonnettes a longtemps été un problème sérieux pour beaucoup d’utilisateurs. Pour y remédier, EcoDring a créé ses modèles étanches garantissant une bonne résistance aux pluies et autres agressions extérieures.

De plus, vous bénéficiez d’une garantie de 3 ans sur tous les produits sans fil (interrupteur, sonnette, prise, etc.) de la marque.

Elle met également à la disposition de ses clients un service après vente réactif et disponible 24h/24.

Niveau fiabilité, la sonnette sans fil étanche Rendez-vous d’Ecodring possède une portée de 140 mètres. En cas de coupure d’alimentation pendant une longue période, une fonction permet de garder vos paramètres et de les restaurer plus tard.

Vous avez aussi les modèles Extrême et Éco avec des portées respectives de 120 mètres et 80 mètres en zone dégagée.

Le signal des sonnettes sans fil étanche traverse facilement des murs épais en pierre et en métal. Tous les signaux électromagnétiques sont codés dans plus d’un milliard de combinaisons.

Certaines sont également moins bruyantes que les autres types de sonnette. En effet, les sonnettes sans fil étanches Eco et Rendezvous vous permettent de choisir un mode silencieux avec une LED clignotante.

Voilà pour la fiabilité de la sonnette sans fil étanche EcoDring !

Dans quelle mesure sont-elles plus durables? Le problème principal avec les sonnettes sans fil est l’humidité, ce qui réduit leur durée de vie. Les modèles étanches résistants à l’eau sont donc plus durables.

Très innovantes sont les sonnettes sans fil étanches !

Étant à la recherche d’un produit encore plus fiable et pratique, EcoDring améliore sans cesse  ses sonnettes sans fil. L’entreprise innove avec son nouveau modèle sans fil étanche. Ces trottinettes sont plus résistantes que les sonnettes classiques sans fil.

Cette sonnette sans fil Etanche a été testée dans des conditions extrêmes. Elle a d’ailleurs passé haut les mains la certification IPX7, prouvant que l’eau n’a pas d’effet sur le bouton extérieur.

Comment fonctionne la sonnette sans fil étanche?

Vous vous demandez certainement ce qui les différencie des autres sonnettes sans fil disponibles sur le marché. Pourquoi elles résistent à l’eau et les autres non ?

Sachez qu’il existe deux raisons à cela.

Premièrement, tous les éléments qui composent le boîtier de la sonnette sans fil étanche, sont enrobés d’une membrane hydrophobe. Cette dernière les protège lorsque l’eau s’insinue dans le boîtier. C’est justement là le secret de ces sonnettes sans fil étanches.

La deuxième raison est son système d’induction. Le boîtier de la sonnette sans fil étanche est indépendant. Pas besoin de fils ou de piles, pour faire fonctionner votre sonnette sans fil étanche.

En effet, lorsque vous appuyez sur la sonnette, la pression de votre doigt lance un mécanisme créant une petite impulsion électrique. Cette minuscule impulsion est envoyée à au récepteur qui se trouve à la maison afin de déclencher une sonnerie.

Pourquoi cela fait-il une différence ? Tout simplement parce qu’habituellement les sonnettes sans fil classiques disposent d’une batterie. Cette dernière ne peut pas être recouverte de film hydrophobe afin d’éviter d’empêcher le transfert d’énergie.

Par conséquent, ces sonnettes résistent moins à l’eau. En effet, une sonnette sans fil HS est généralement causée par une panne de sa batterie. Un élément qu’on ne retrouve pas chez les sonnettes sans fil sans pile étanches.

Une action pour sauver la planète !

EcoDring, c’est une marque écologique connue pour ses produits de qualité (interrupteur, sonnette, etc.). Elle propose également des sonnettes sans fil étanches qui ont fait leurs preuves.

Plus besoin de craindre la pluie ou les jets d’eau avec ces modèles étanches. De plus, étant sans piles, ces sonnettes sans fil étanches sont donc idéales pour l’environnement.

Vous pouvez vous procurer de votre exemplaire en effectuant directement votre achat à la boutique en ligne d’EcoDring ! De plus, la livraison est gratuite.

Mais ce n’est pas tout, EcoDring va encore plus loin. Pour chaque produit que vous achetez, la marque s’assure qu’un arbre soit planté. Cette initiative est possible grâce à leur partenariat avec Reforest’action.

Cela contribue également au réaménagement des forêts et à l’économie locale.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *