Santé & Bien être

Quelques exemples de logiciels et accessoires de médecines parallèles

Quelques exemples de logiciels et accessoires de médecines parallèles

Avec l’évolution sans cesse de la technologie dans le milieu thérapeutique, il est possible de nos jours de trouver facilement des logiciels et accessoires dédiés aux médecines alternatives. En fonction de leur spécialité et de leurs besoins, les praticiens peuvent en effet utiliser différents outils pour leur assister durant la réalisation de leur prestation. Vous êtes à la recherche de logiciels et accessoires de médecines parallèles ? Pour vous aider, voici quelques exemples de dispositifs qui pourraient susciter votre attention. 

Laser froid LF1

De tous les logiciels et accessoires de médecine parallèles, le laser froid LF1 reste le plus moderne et le plus facile à utiliser. Il s’agit d’un petit appareil autonome équipé de 12 lasers de 650 nm et d’un laser de 808 nm. Ce dispositif est capable d’intervenir jusqu’aux muscles et aux os. Il peut ainsi traiter en profondeur différents types d’affections, quelle que soit leur localisation. Son utilisation permet en effet de soulager les douleurs, diminuer les inflammations, réduire les enflures, accélérer la cicatrisation des plaies, etc. 

Mini Quantum V2

En partie fabriqué au Canada, ce mini analyseur quantique est le dispositif idéal pour obtenir rapidement diverses indications concernant une maladie. C’est un outil non invasif et indolore qui permet d’analyser l’état de santé d’un patient et d’obtenir un diagnostic rapide, précis et fiable. 

Appareil d’hydrogénation de l’eau

Le générateur d’hydrogénation moléculaire est un appareil équipé de plusieurs technologies modernes. Son système permet de produire et d’obtenir de l’hydrogène d’une pureté constante. Son utilisation dans le domaine de la médecine parallèle est ainsi très bénéfique pour l’organisme. Elle promet d’innombrables bienfaits que ce soit pour le corps en général ou pour les organes. 

Stylo d’acupuncture

Parmi les logiciels et accessoires de médecines parallèles les plus recherchés, l’acu-pen est un stylo d’acupuncture qui sert à obtenir les effets de cette pratique sans utiliser des aiguilles. Alimenté par du courant électrique, ce dispositif envoie sur les points d’acupuncture une charge électrique avec une intensité et une fréquence bien contrôlées. Il cible donc une zone du corps sans toucher la peau. 

Logiciel d’homéopathie

Le logiciel d’homéopathie est un outil informatique destiné à rendre plus facile la pratique de cette discipline de la médecine parallèle. Il dispose d’une base de données très complète et d’un lexique spécifié. Son utilisation est dans ce cas très utile puisqu’elle permet de faire une recherche plus rapide et plus précise. Elle aide à trouver les médicaments homéopathiques qui peuvent cibler précisément un ou plusieurs symptômes. Il fait partie des logiciels et accessoires de médecines parallèles à acquérir si vous débutez ou excellez dans votre domaine. 

Générateur d’onde millimétrique MW1

Le générateur d’onde millimétrique MW1 sert à émettre une fréquence sinusoïdale entre 30 à 45 GHz. Contrairement au rayon X, son signal reste très faible puisqu’il ne dépasse jamais le 11 mW/Cm². Ce dispositif est souvent utilisé pour traiter différents types de pathologies. Il est capable de traiter les problèmes cardiaques, certaines tumeurs, les diabètes, etc. 

Appareil de Detox

Muni d’une technologie allemande, cet appareil de détoxification fonctionne grâce à un concept scientifique qui s’appuie sur un canal ionique. Son effet pénètre en profondeur dans les cellules puisque ce dispositif est capable d’énergiser l’eau présente dans le corps. Cela permet donc d’éliminer les déchets, les toxines et les cellules malsaines accumulés dans l’organisme. 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *