Santé & Bien être

Ou accrocher une attrape reve ?

Ou accrocher une attrape rêve ?

Les rêves ont une signification importante, d’où parfois leur impact profond sur les émotions ainsi que sur les humeurs. Pour tirer parti au maximum des pouvoirs des capteurs de rêve, chasser les cauchemars et éloigner les ondes négatives, il est tout aussi important de bien les positionner. Vous envisagez de mettre une décoration attrape rêves et hésitez où accrocher un attrape rêve ? Voici quelques idées intéressantes.

Accrocher un attrape-rêve dans la chambre

La chambre à coucher est l’endroit idéal pour accrocher les capteurs de rêve. Comme leur nom l’indique, ils ont le rôle de chasser les cauchemars. Ils fonctionnent de manière à ce qu’une fois, les rayons de lumière du matin touchent le capteur de rêve, les cauchemars qui ont été piégés sont censés être brûlés et chassés. De même, la toile d’araignée se trouvant sur l’attrape rêve capte les bonnes ondes et permet aux bons rêves de passer. Ainsi, l’endroit que vous choisissez d’accrocher votre attrape-rêve peut donc avoir un impact important sur sa magie. L’idéal est de le placer juste au-dessus du lit. Faites en sorte qu’il se trouve également juste au-dessus de votre tête afin qu’il puisse remplir son rôle mystique avec efficacité. De même, à cette hauteur, les premières lueurs du matin peuvent très bien l’atteindre.

Positionner l’attrape rêve sur la fenêtre

Si vous vous cherchez d’autres endroits où accrocher un attrape rêve, la fenêtre peut aussi faire l’affaire. La fenêtre mystiquement parlant est le point d’entrée des énergies qu’elles soient négatives ou positives. En étant accroché à cet endroit, il pourra effectuer son rôle qui est de filtrer les rêves dont intercepter les mauvais rêves et libérer les bons. De cette façon, rien de mauvais ne peut vous atteindre la nuit, votre sommeil serait bien paisible.

Utiliser comme décoration murale

Les attrape-rêves peuvent être utilisées comme décoration et peuvent parfaitement être accrochés au mur. Afin qu’il puisse bien exercer son rôle, l’attrape-rêve doit être installé au bon endroit. Tout type d’attrape-rêve peut s’accrocher au mur tel que la décoration attrape rêves noir, de plus la couleur s’adapte à tout type de design. Pour commencer, trouvez un espace où nulle autre décoration n’est accrochée. Si vous choisissez le mur de votre chambre alors il vaut mieux le poser un mètre au-dessus de votre lit, ceci est valable pour toutes les autres pièces telles que la cuisine, le couloir ou encore le salon. Outre le fait qu’il soit un élément décoratif, il agira également tel un système de filtrage d’ondes dans tout votre intérieur.

Accrocher dans votre voiture

Le capteur rêve permet également de trouver un habitacle exempt de mauvaises vibrations. Vous pouvez le suspendre sur votre rétroviseur intérieur, la meilleure position pour filtrer les ondes. Attirez la bonne attitude, moins de stress au volant pour garantir votre sécurité.

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *