Mode & Beauté

Monsieur veut s’habiller bien

Monsieur veut s’habiller bien

La mode vestimentaire est un sujet qui gêne la gente masculine dans son ensemble. Toutefois, monsieur veut s’habiller bien en présence de sa compagne. Avant de conquérir cette dernière, il lui faut bien mater la mode. Dans ce cas, ces quelques résumés d’idées pourraient leur être utiles.

Quelles couleurs vous illuminent?

Les couleurs jouent des tours aux hommes. De peur de tomber dans le vulgaire ou le ringard, ils choisissent des couleurs basiques et contrastantes sobres comme le noir et le blanc. Les experts leur suggèrent tout d’abord de bien connaître la couleur de la peau et des cheveux.

Les couleurs peu claires vous conviendront beaucoup mieux si vos cheveux sont bruns et si votre peau est mate. Le sens inverse est aussi vrai. Vos cheveux clairs et votre peau claire seront plus en valeur avec des couleurs claires. Il est aussi indispensable de bien choisir les couleurs qui s’harmonisent entre elles.

N’arborez pas tout le temps un look monochrome ! Trouvez vos couleurs et initiez-vous à bien les marier. Néanmoins, ne choisissez que 3 trois catégories de couleurs différentes sur vous. Un bon look se compose de 3 couleurs basiques ou de 2 basiques associées à une couleur forte.

Quel look correspond à votre style de vie?

Si vous êtes tout sauf chic dans la vie, ne vous présentez pas très chic devant l’élue de votre cœur. Le mode vestimentaire masculin n’est pas uniquement pour les hommes chics. C’est très possible de rester fidèle à son style de vie avec un look vestimentaire.

Vous êtes un grand bêcheur, vous manquez d’oxygène si vous ne travaillez pas beaucoup dans la journée. Le look formel pourrait mieux montrer votre personnalité. Vous adorez la vie urbaine, vous fréquentez quelques bistrots, quelques restaurants chics, vous pouvez donc essayer un look dandy.

Un homme qui adore camper ou faire des randonnées pourrait creuser dans le look workwear. Du moins, il pourrait s’habiller chic pour le dîner tête à tête avec sa compagne. Il pourrait arranger un autre rendez-vous avec elle pour laisser voir le côté bonhomme campeur en lui. Soyez donc créatif là-dessus.

Quelles matières pour quelle saison?

Les matières naturelles sont difficiles à détrôner chez la mode masculine. Pendant l’été, les meilleurs de leurs hauts de tenue seront tous proposés en coton. Vous pouvez consulter le site de la boutique APE OFHICE. Une large gamme de tee shirts pour homme en organic cotton y sont en vente.

L’APE OFHICE a choisi de promouvoir la production des articles vestimentaires bios et en particulier, des tee shirts en coton bio. Comme les hommes transpirent plus que les femmes, des hauts en coton seront mieux pour leur peau. Ils les laissent transpirer sans problème d’odeur.

Le lin ou le chanvre sont des alternatives au coton. L’hiver, le jersey ou la laine sont recommandés. Ils sont à privilégier pour leur atout esthétique et leur solidité. Monsieur, vous avez déjà commencé à mater la mode. Ce sont là des concentrés d’idées que vous pouvez creuser davantage.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *